World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Invasion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue2000/2000Invasion ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Invasion !   Invasion ! EmptyDim 31 Jan - 3:54

Pour ceux qui n'ont pas suivit : Comme on a mis du temps à démarrer, j'ai bosser sur la légion, et comme on a fait avec sel des vraies tactiques d'assaut, j'efface tout ce qu'on à mis pour le moment sur le jeu, et on recommence tout.

La Tiger Legion à été envoyé sur une petite ville démoniaque selon un schéma d'attaque classique.

Les premiers soldats ont été envoyés dans la ville sans encombrent. Mais lors de la seconde vague de Hammers, un problème avec votre véhicule survient, et un missile le percute. Déviant de sa course il s'éloigne de la ville et tombe dans une sorte de petit canyon. Tout le monde sort et les anges sécurise le périmètre autour du Hammer de manière standard.

Effectif :

5 Snipers / 5 Observateurs
7 Médecins
8 Sa
3 Artificier
25 Soldats.

Guylec, en tant que plus haut gradé du groupe, tu deviens d'office l'Archonte* du groupe.

Vous entendez les combats qui font ragent quelques kilomètres plus loin, il va falloir faire vite avant que les démons ne s'aperçoivent que vous êtes là.

A vous de jouer !!

PS : comme vous n'avez pas encore les noms des autres du groupe (à par Leman, Yvan et Aurehus qui font parti de votre groupe), si vous voulez en inventer, je vous en prie, faites vous plaisirs, une fois qu'il seront tous attribués, se sera fini !! xD

PS 2 : à l'occasion, ceux qui n'ont pas fait de background pour leur perso peuvent améliorer leur fiche, leur jeu n'en sera que plus vivant...

*Edit de sel : je remplace le chef du groupe par l'Archonte du groupe. L'Archonte peut importe le rang est le chef d'un groupe ^^


Dernière édition par Sidamos le Mar 2 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue857/1142Invasion ! Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyDim 31 Jan - 21:31

Niff sorti rapidement des restes d'argents qui jusqu'alors composaient le AH-TL1*. Encore tout jeune, il ne connaissait que très peu les tactiques d'urgences de la Tiger. Il rechercha son sniper, qu'il connaissait peu aussi.

Rapidement trouvé, il établit une connexion télépathique
"Je pouvais pas rêver mieux pour ma première mission.. Je connais pas encore les tactiques.. qu'est ce que je suis censé faire?"

En utilisant mon esprit, je me concentra pour créer une carte mental suivit d'une détection des utilisations de particules autour de nous. L'objectif étant d'attraper les démons à proximité.

* Atmos Hammer-Tiger Légion 1, premier test pour la codification véhicule. Vous en pensez quoi? Le 1 pour meilleur type et non le plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyDim 31 Jan - 23:42

[Ben merde j'avais posté mais mon post a disparu ben pas grave je recommence!!!]

"Saloperie de missile pourquoi faut il que je me retrouve scratché à je ne sais quel distance du combat."

En plus je ne suis pas seul! Cette floppé de soldats attend que je lui donne des directives! Je n'aimes pas commander.

Je lance donc d'une voix forte, autoritaire mais avec un accent paternel aux hommes rescapés.
"Bon je veux savoir à quelle distance on est des combats et si nous avons des bléssés. Pourquoi cet appareil à la noix ne marche pas. Si on peux le réparer et si oui combien de temps cela nous prendrait. Et je demande aux sniper de se poster de manière à couvrir tous les angles possibles. J'en veux deux pour chaque coté du Canyon et toi là!"

Dis-je en interpellant max dont je me souviens pas du nom de perso.

"Tu t'arranges avec tes yeux* et tu te met en hauteur pour couvrir les deux côtés. Et tous cela dans la joie et l'efficacité messieurs! Je compte bien me farcir du demon pour le déjeuner et j'ai très faim."

*Surnom que je donne aux observateur de manière à leur faire sentir que sans eux le sniper est aveugle!

ps:C'est quoi un Sa?
Revenir en haut Aller en bas
xouma

xouma


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue831/1108Invasion ! Empty_bar_bleue  (831/1108)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyLun 1 Fév - 0:48

Bon je recupere mon magnifique fusil qui heureusement n'a pas été abimé lors de l'accident (et oui je suis quelqu'un de tres soigneux Invasion ! Icon_razz Invasion ! Icon_razz )

Apres avoir étudié le canyon dans lequel nous venons d'atterir j'apercois un point culminant suffisament en sécurité pour que je puisse m'installer et ainsi je peux contrôler l'acces des 2 cotés du canyon. Au moment ou je m'installe tout m'a l'air plutot calme.
[je ne sais plus si on dirige une unité mais si c'est le cas voila comme je fait]

Vous deux vous allez vous poster la bas afin que vous couvriez cette entrée.
Vous l'autre entrée en en désignant 2 autres. Bien sur vous allez voir sel, j'ai oublié ton nom, pour qu'il vous affecte des observateurs. Le reste vous vérifier le matériel voir si tout est en ordre et surveiller les choses au sol au cas où l'on raterait quelque chose.


PS Sid : Si tu ne te souviens plus d'un nom, les fiches de persos sont faites pour ça. Ensuite votre duo est nouveau, vous êtes donc tout deux novices, et donc : pas de commandement pour vous. Par contre pour infos : tout les duo snipers/obs sont déjà fait depuis longtps, ne te fait pas de soucis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyLun 1 Fév - 15:16

Bon les snipers sont en position mais je n'ai tpujours pas mon rapport sur le vaisseau...

"Bon alors messieurs qu'est ce qu'il a ce vaisseau?"

Et puis personne ne me répond je me concentre donc sur l'espace et le temps et cherche à savoir où nous sommes précisement et comment est la topologie de la région alentour proche.

[PS:Sid c'est quoi des Sa? Section d'assault? De plus je pense que c'est à toi de diriger les soldats qui sont dans la capacité de me donner une réponse si je ne m'adresse pas directement à Alfeo ou Niif...
De plus j'imagine que l'on se concentre sur nos particules et que c'est toi qui nous donne le résultat un peu comme pour Khaos... non?]
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue2000/2000Invasion ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyLun 1 Fév - 16:00

Leman se tourne vers Guylec et annonce l'état des lieux :

"La dalle de propulsion est hors d'usage, et comme nous n'avons aucune dalle de rechange, le vaisseau est hors d'usage. Les observateurs ont perçut les combats faisant rage au nord. Il y a également du mouvement au sud-est. Aucun démons ne semble à proximité. Mais il faudra au moins deux de marche à couvert pour rejoindre les combats. Et le terrain en dehors du canyon semble assez plat."


PS : Les SA sont les "Silver Angel", tu trouvera toutes les infos dans les annexes (je te le recommande, c'est un groupe important). Sinon pour les autres anges, évidement je me garde le contrôle quand il s'agit de donné des infos ou autre, mais n'hésiter pas à les utiliser pour des truc genre "le groupe se met en position, untel réagit et ouvre le feu, machin se précipité vers son compagnon touché au bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue857/1142Invasion ! Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyLun 1 Fév - 23:10

[All right, je vais pouvoir vous aider ^^]

Le groupe ne se composait que de quelques snipers. Rapidement ils se déployèrent autour de la carlingue de cet assemblage d'argent. Le missile avait explosé la moitié du cylindre de propulsion. Les dalles intérieures étaient toute détérioré. De toute façon, les hammers étaient rarement ré-utilisable.

Les quelques médecins dont Guylec, avaient vérifié l'intérieur du vaisseau, ne pas abandonner d'armes et autres objets de conception angélique était préférable. Aucun ange n'était à déplorer, et les blessures n'étaient que peu grave.

Les 8 armures mobiles, Silvers Angels, avaient vérifié son équipement, avant, ensuite, de former un petit cercle autour des vestiges du vaisseaux. Tous attendaient les ordres de Guylec l'Archonte du groupe. Les observateurs avaient défini leur position vis à vis du combat. Et avaient intercepté de pic d'énergie au Sud-Est.

L'un des soldat, annonça la situation à Guylec. Tous attendaient dorénavant ses ordres.

PS Sid : Leman est un soldat, va voir les fiches de persos.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMar 2 Fév - 3:02

Bon je ne veux pas être responsable d'une bavure donc je vais faire sécuritaire.

"Bon on va diviser le groupe en deux. La majeur partie va aller au nord afin de rejoindre les combats ils avanceront à allure normal et prudente. Pendant ce temps là je vais partir avec un petit groupe rapide et discret pour vérifier ce qui se passe au sud-est."

Je regarde les hommes, il n'y a pas de réaction on dirait que je m'en sort pas trop mal ou alors c'est qu'ils ont confiance en moi. Dire que je les envoie peut être à la mort. Bordel c'est pas mon boulot ca moi je suis là pour sauver des escadrons pas leur donner des ordres à la con!!

"Lucius, Yvan , Aurehus, Gallar , Niif et Alfeo vous venez avec moi! Leman je vous laisse la responsabilité des autres et vous avancez vers le nord. Nous essayons de vous rejoindre avant que vous atteiniez les combats. Mais ne trainassez pas pour autant si vous avez un problème envoyez un signal rouge dans le ciel. Si vous trouvez des alliers et vous rattachez à leur commandement envoyez un signal vert!"

Lucius est un jeune ange medecin je préfère le garder avec moi pour m'assister tout en laissant aux autres les meilleurs medecins.

Je me poste au sud-est de notre position et lance:
"Très bien ceux que j'ai cité rapprochez vous de moi que j'annonce la formation de mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
xouma

xouma


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue831/1108Invasion ! Empty_bar_bleue  (831/1108)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMar 2 Fév - 19:00

Laissant les autres derrière moi, je m'avance en souhaitant bonne chance à tous ceux qui nous quittent. Cependant, je m'inquitete plus pour notre situation que la leur puisqu'il reste en un groupe solide, mais je ne laisse trahir aucune expression sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue2000/2000Invasion ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMar 2 Fév - 20:28

Le plus grand groupe se met en formation et part au pas de combat direction les conflits.

Vous partez donc de votre coté. Après une quinzaine de minutes de marche rapide en direction du sud-est vous apercevez une colonne de démons, ils sont très nombreux et rapides. Il ne vous on pas encore probablement vu car vous êtes un petit groupe et ils ne s'attendent pas à ce que vous soyez là, mais il ne faudrait pas trop traîner. Ces démons ont tout l'air de se diriger directement vers le conflit. Vous êtes malheureusement encore trop loin pour contacter les anges au centre de la cité en ruine.


PS : je vous fais une sorte de plan...
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMar 2 Fév - 23:08

"Bon je vais vous idre comment je vois les choses et vous me donnerez votre avis en toute sincérité!!"

J'analyse à nouveau la situation et leur dit.

"Cette colonne n'est pas bonne du tout elle risquerait de nous prendre à revers et de faire de très gros dégats. Si nous sommes pris en tenaille nos pertes vont être importantes et en tant que responsable de ce groupe je ne peux l'accepter et encore moins en tant que médecin! Je propose donc de trouver un moyen de les ralentir puis s'enfuir à toute jambes pour prévenir les troues en ville de cette arrivée. Néanmoins je ne pense que ce soit à notre portée vue le nombre qu'ils sont alors j'attend de vous des suggestions, des idées sur la manière dont les ralentir. Si il n'y en pas nous rebroussons chemins et allons donner linformation au commandement."
Revenir en haut Aller en bas
xouma

xouma


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue831/1108Invasion ! Empty_bar_bleue  (831/1108)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMer 3 Fév - 12:32

En ce qui me concerne je propose de les attirer dans un canyon dont on peux piéger les entrées et sortit afin de les bloquer mais pour cela, il faut que quelqu'un les attire. Je peux toujours en allumer quelques un à distance puis courir mais pour cela il faut que l'on ait trouvé l'endroit où les attirer.
D'autres idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue857/1142Invasion ! Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyVen 5 Fév - 10:46

Avec des milliers de démons.. Nous somme bien trop inférieur en nombre, dès qu'ils nous verront ils fonceront sur nous, et nous seront rapidement submergé.

Nous devrions nous repliez vers la cité, la légion à déjà du sécurisé la zone.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptySam 6 Fév - 5:36

"Vous avez raison on ne ferait que se condamner et pour ce qui est de les attirer ici ce qui était ma première idée, ils ne viendraient surement pas tous et juste assez pour nous bottez le cul pendant que nous perdrions du temps à prévenir le commandement."

Je regarde cette colonne de démon et essaie d'en définir le nombre exacte pour un rapport détaillé si nous parvenons au coeur des conflicts.

"Bon allez on repart dans l'autre sens. Et on se dépèche de rejoindre Leman et les autres. Manquerait plus que eux aussi aient rencontré des problèmes."


Dernière édition par negavag le Sam 6 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue2000/2000Invasion ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptySam 6 Fév - 17:48

Devant la masse de démons qui approche, vous décider d'un commun accord de rebrousser chemin.

Vous repartez donc en 4eme vitesse dans l'autre sens. Après un moment, Niif perçoit distinctement une pensée qui vient d'un autre observateur :

"Mesure d'urgence, nous avons reçut un message d'alerte provenant des conflits. Le groupe d'assaut est mis en échec par les forces en présences et à décider d'un repli général face à l'arrivée du groupe de démon qui vient de votre position, la riposte sera mise en place rapidement. Nous n'avons pus rejoindre les autres, et nous nous réfugions donc vers notre position d'atterrissage pour profiter du couvert du canyon."

Vous savez tous ce que cela veut dire : Les combattant retournent en orbite et reviendront après avoir procéder à une frappe massive sur l'objectif principale. La cité et ses alentours vont bientôt se transformer en fournaise après que les bâtiments aient été réduit en poussière par un nombre considérable de bombe d'argent. Il ne fait pas bon rester à découvert pour le moment, et vous avez probablement juste le temps de rejoindre le canyon...
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue857/1142Invasion ! Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptySam 6 Fév - 20:09

Nous avons nos ordres, nous devons rejoindre rapidement le canyon, des troupes y sont positionnés. Dépêchons!


Dernière édition par Selenos le Sam 6 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptySam 6 Fév - 21:24

"Ca marche on se dépèche, on passe à la vitesse superieure. Plus vite on sera là bas plus vite on sécurisera le périmètre!! En avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue2000/2000Invasion ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyDim 7 Fév - 20:23

Vous repartez au pas de course vers le canyon, sans plus vous soucier des démons, qui espérons ne vous auront pas remarquer.

Après un moment, vous retrouvez vos compagnons qui ont eux aussi rejoins votre épave. Ils ont également pris l'initiative de la démonter pour faire une sorte demie-sphère destinée à vous protéger de la chaleur et de l'argent. Vous venez à leur aide et finissez de vous construire un abri précaire.

Les démons ne semblent définitivement pas vous avoir aperçu, et les observateurs notent que leur groupe continu sa route sans s'arrêter.

C'est alors que vous entendez le sifflement caractéristique des missiles orbitaux qui pénètres dans l'atmosphère à grande vitesse. Quelques instants plus tard, retentit les explosions des ogives argentées. Vous imaginez tous sans mal leur effet sur les bâtiments. Des grosses balles d'argent partent dans toutes les directions, traversant les murs et sectionnant les membres de tout les êtres vivants à portés sans faiblir. Se sont de grands cris qui s'élèvent dans les airs alors que les démons subissent de très lourdes pertes. Entre deux détonations, ont peu entendre le bruit des bâtiments qui s'effondrent dans un nuage de poussière.

Votre abri vous protège bien, et les quelques bombes éloignées de leur objectif qui tombent à proximité se font stoppés par la coque du vaisseau, vous pouvez quand même voir les bosses que forment l'impact...

Alors que la pression semble retombée sur le champ de bataille, la seconde salve entre en scène, et même si éloignée de la cible, l'air se réchauffe sensiblement, la pression augmente et vous commencez à cuir dans votre abri. Le métal commence à fondre autour de vous, et vous vous rapprochez encore un peu entre vous pour ne pas toucher les parois brulantes qui pourraient vous blesser.

Après quelques longues minutes les bombes finissent de pleuvoir, mais leur effet est encore dangereux. Il vous faut néanmoins vous séparer de votre protection, car elle est maintenant inutilisable.

La chaleur vous as tous affaibli, mais ce n'est pas le moment de se reposer, les démons risquent de revenir rapidement.

{Vous avez tous perdu 25% de pv.}
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue857/1142Invasion ! Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyDim 7 Fév - 20:49

Niff, n'avait jamais connu un bombardement orbital. Le fait d'entendre ce bruit atroce du au sifflement des missiles, suivit de celui des milliers d'impacts heurtant la protection jusqu'à la déformer rendait ce spectacle effrayant.
Les multiples détonations des bombes à réchauffement atmosphérique avait réchauffé la température sur des dizaines de kilomètres autour. La planète d'un naturel désertique était devenu une véritable fournaise. La coque du vaisseaux, travaillée et protégée par les quelques dernières runes avait pris une teinte rougeâtre inquiétante. Et alors que le groupe s'empressait de repousser ces parois moelleuse, le sommet du dôme commençait à perdre quelques morceaux liquide d'argent pur.

Le groupe se remit rapidement en position. Les observateurs cherchèrent à écouter les communications extérieur, et utilisèrent leurs esprit cartographieur afin d'établir la nouvelle carte de la région. Sniper et Silvers Angels couvrirent, comme à leur habitude, les 72h d'où l'ennemie pouvaient survenir.
Un effet secondaire rare, mais magnifique était apparu après le bombardement orbital. La chaleur des explosif avait cristallisé le sable qui recouvrait le sol de la planète. Un monde, d'un millier de reflet et dont chaque pas libérait un petit éclat de son si distingué qui allait chercher réponse dans ces dunes illuminés, accueilli ses conquérants. Une magnifique musique s'échappa du sol, au millier de craquement qu'il subissait. Il était impossible que de si jolie note était nées de l'énorme vacarme qu'avait connu ce monde précédemment. Et c'est dans cet beauté et mélodie universel, que Niff éprouva un sentiment de joie intense. Comme il était fantastique d'être une créature de l'Arbre de Vie. Et d'être capable d'une telle beauté, si destructrice.

"Nous devons nous diriger vers là ville au Sud Est! La légion va se poser dans peu de temps, nous devons récupérer cette ville"
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyLun 8 Fév - 17:46

Ce nouveau maysage est surprenant! Beau! Mais il peut etre dangeureux pour nous car les multiples reflets pourraient trahir notre position sur des distances incroyables pour un oeil placé au bon endroit et au bon moment. Il faut vite rejoindre les ruines de la ville.

"Tu as raison Niif il nous faut bouger! Position de mouvement rapide. On se dépèche de rejoindre la ville. Les observateurs, essayer de rentrer en contact avec le commandemant sur le chemin mais relayez vous, on adopte une vigilance maximum!"

Je me lance donc accompagné de Alfeo et Niif en tête du convois. Leman prend automatiquement sa place à la fin du convois. On se déplace rapidement vers la ville au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue857/1142Invasion ! Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMar 9 Fév - 21:57

"Vous m'avez mal compris, Archonte Guylec. Le commandement nous demande de prendre les restes de la ville au Sud-Est."
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMer 10 Fév - 1:34

"Vous êtes sure de celà Niif? Le commandement préfère que l'on aille vers une autre ville alors qu'ils viennent de bombarder celle-ci? Je vous avous être surpris. "

Voilà pourquoi je ne pourrais jamais faire du commandement à temps plein ca me passe à deux années lumières audessus de l'âme leurs décisions
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue2000/2000Invasion ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMar 23 Fév - 20:16

--- Xouma, il est temps de poster, même pour ne rien dire, je veux juste savoir si tu est toujours en vie !! On ne respectera pas l'ordre de post absolument, mais il faut quand même poster de temps en temps... ---
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue857/1142Invasion ! Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue0/0Invasion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyMar 23 Fév - 20:48

[Mdr! attention il écrit en rouge!!!]

"Oui archonte, je trouve cela fort bizarre, mais il semblerait que l'armée qui était en approche et qui fut anéantit par le bombardement orbital soit la populace de la ville.

Notre groupe devrait être assez puissant pour prendre la ville.
"
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Invasion ! Left_bar_bleue22/22Invasion ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Invasion ! Left_bar_bleue10/24Invasion ! Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! EmptyJeu 4 Mar - 22:51

"Fort bien dans ce cas ne trainons pas et allons tout de suite à cette ville!"


"Compagnie en avant! Plus vite on sera sur place plus vite on pourra prendre position et attendre les renforts!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !   Invasion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: JDR :: Callipso-
Sauter vers: